Accueil Chevrolet Chevrolet Corvette Z06 : un chrono de tout premier plan au Nürburgring

Chevrolet Corvette Z06 : un chrono de tout premier plan au Nürburgring

86
3
PARTAGER

Après deux tentatives infructueuses dans la course à un chrono flatteur sur la boucle nord du Nürburgring (la première avortée à cause de la météo, la deuxième à cause d’un accident), la Chevrolet Corvette Z06 aurait récemment fait parler la poudre.

En attendant le communiqué de presse officiel, qui tombera forcément quand le chrono sera confirmé, des rumeurs pointent quant au chrono claqué par l’Américaine sur la boucle nord du Nürburgring.

« La semaine dernière, nous avons finalement réussi à confirmer les performances de la voiture au Nürburgring. Nous finalisons le communiqué de presse et nous aurons  la vidéo sous peu. Je peux vous dire que nous avons été plus que satisfaits du résultat« , commente Tadge Juechter, ingénieur en chef de la Corvette.

Et ce chrono alors certes pour l’heure encore officieux ? On évoque une fourchette entre 7’06 » et 7’08 ». Si ce chrono revêtait prochainement un caractère officiel, il placerait la Chevrolet Corvette Z06 à la cinquième place des feuilles de temps.

Source : Corvette Forum.

Crédit illustration : Chevrolet.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Chevrolet Corvette Z06 : un chrono de tout premier plan au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zoubi
Invité

« Et ce chrono alors certes pour l’heure encor officieux ? »

???

max
Invité

« Après deux tentatives infructueuses » pourquoi donc?

Salva
Invité

Le voilà le championnat du monde GT: des autos avec lesquelles on peut aller chercher son pain quotidien, pas de connerie de BoP, etc.

wpDiscuz