Accueil Berlines Istanbul 2015 : première image de la nouvelle Fiat

Istanbul 2015 : première image de la nouvelle Fiat

88
5
PARTAGER

Dans deux semaines, Fiat dévoilera au salon d’Istanbul sa nouvelle berline compacte. Un modèle destiné à renforcer la présence de la marque dans les pays de sa région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Le plan Fiat avait annoncé un trio de nouveaux modèles compacts, berlines 4 et 5 portes et break. Des modèles confirmé en novembre par l’annonce d’un important investissement dans l’usine Fiat-Tofas de Bursa : un milliard d’euros.

Le premier élément de ce triptyque sera dévoilé au salon d’Istanbul le 21 mai, et Fiat vient de dévoiler la première image. Un choix qui ‘explique par le fait que la Turquie sera l’un des principaux marchés de ce modèle. La version 5 portes et le break seront quant à eux plus destinés au marchés d’Europe de l’Ouest.

Source : Fiat

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Istanbul 2015 : première image de la nouvelle Fiat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
flashpimz
Invité

L arrière d une série 4 …? Cela présage d une belle ligne … Espérons !

SAM
Invité

Espérant que les remplaçantes des Punto et Bravo suivront… Fiat a laissé partir ses clients chez Skoda, Hyundaï et Kia!

Gianni
Invité
La 500X se vend bien… 15000 bons de commandes et 75000 essais le premier mois de commercialisation en Italie. En partant du principe que les usines Fiat produisent moins de Fiat et plus de Jeep ou Maserati, je crois qu’il est évident qu’il ne faut pas regarder les chiffres Fiat à la loupe… et se focaliser sur le nombre de Fiat vendues en Europe. Mieux vaut raisonner sur le chiffre d’affaires de Fiat devenu FCA. La litanie, Fiat ferait mieux de renouveller sa gamme…. c’est ne pas comprendre ce qui se prépare chez FCA : la montée en gamme du… Lire la suite >>
SGL
Invité

oui oui @Gianni, tout le monde a compris, Sergio l’avait prévenu : Jeep doit devenir la 1er marque du groupe FCA et les « 500 » deviennent des Fiat premium, enfin presque !
Mais @Sam a raison sur le fond, sur le marché des autos populaires modernes et pratiques, Fiat nous a abandonné.
Tous les modèles Dacia auraient pu fait d’excellentes Fiat.
Regardez la montée en puissance de Dacia avec la chute en parallèle des Fiat « populaire » depuis 10 ans !

jr
Invité

le 21 avril de quel année par ce que 2015 c’est déjà passé

wpDiscuz