Accueil Jeux vidéos Forza Motorsport 6 annoncé

Forza Motorsport 6 annoncé

62
0
PARTAGER

En parallèle de la présentation officielle de la nouvelle Ford GT au salon de Detroit aux Etats-Unis, l’éditeur américain Turn 10 en a profité pour annoncer la sortie prochaine du sixième opus de sa simulation de course, Forza Motorsport. En plus de la toute dernière Ford GT, dont le design ne laisse personne indifférent, le jeu embarquera d’autres Ford révélées au NAIAS dont la F-150 Raptor et la Shelby GT350 Mustang.

Aucune autre information sur le jeu n’est pour l’instant connue. Souhaitons toutefois que Forza Motorsport 6 bénéficiera d’un contenu plus vaste que son prédécesseur FM5, qui ne proposait que 200 véhicules pour une quinzaine de circuits.

Parmi les nouveautés particulièrement attendues par les joueurs, figurent le cycle jour/nuit et la météo évolutive déjà entrevues en fin d’année dernière dans le « spin off » de la série, Forza Horizon 2.

Forza Motorsport 6 sera uniquement disponible sur XBox One et la date de sortie n’est pas encore connue mais devrait se situer aux alentours du mois de Novembre. FM6 n’est pas la seule simulation de course pour cette année puisque Project Cars sera commercialisé sur PC, PS4 et One au mois de Mars prochain.

Source, illustration et crédit vidéo: XBox/Turn10

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz