Accueil BMW BMW M135i officielle

BMW M135i officielle

267
6
PARTAGER

Nous l’avons découverte hier via des photos volées en pleine rue. BMW n’aura pas mis longtemps pour contre-attaquer et révéler officiellement les premières images de la nouvelle sportive M135i.

Il n’y a pas de doute, ce nouveau visage adopté il y a peu via le restylage de la Série 1 va bien mieux à cette version sportive. La nouvelle M135i ne joue pas dans la radicalité à côté d’une 125i équipée du pack M Sport déjà révélée. A l’avant, seuls les feux anti-brouillard disparaissent et accueillent deux contours gris placés de part et d’autre du bouclier venant ainsi rappeler les jantes, l’extérieur des naseaux, les optiques et bien entendu les coques des rétroviseurs qui deviennent également une autre particularité de cette version.

m135i (1)m135i (3)

A l’arrière, toujours aucune différence (à côté d’une 125i M Sport restylée) si ce n’est les deux sorties d’échappement situées aux extrémités du bouclier. Si hier nous avions été étonnés des jantes chaussées par le modèle aperçu en ville, sur les images du jour il s’agit bien des 18 pouces à rayons en étoile davantage sportives. L’ensemble est toujours dans la teinte Valencia Orange.

Proposée en 3 ou 5 portes, la M135i est aussi disponible avec les quatre roues motrices xDrive. Dans les deux cas, le 6 cylindres en ligne 3 litres est là pour développer 326 chevaux pour 450 Nm de couple. En trois portes, comptez 45 350 euros avec la boîte manuelle, 47 650 euros avec la BVA8 et 49 700 pour la xDrive proposée uniquement en BVA8. Pour la cinq portes, les tarifs dans le même ordre sont de 46 100, 48 400 et 50 450 euros. Le configurateur est déjà en ligne sur le site de la marque…

Source et images : BMW

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "BMW M135i officielle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vince
Invité

il aura fallu une première gen, et un reliftage de seconde gen pour que la serie 1 commence à avoir l’air jolie …
félicitation bmw !

max
Invité

Ils ont réussi à rendre l’avant plus joli, mais à rendre l’arrière moche!
C’est quoi ces feux à la Toyota Auris? Ce plastoc noir énorme sur le pare-choc?

SAM
Invité

VW sera obligé de faire de même avec la nouvelle Passat qui souffre d’un regard bigleux!

Rowhider
Invité

En effet, elle est aussi moche que la M235i est jolie…

Vache à lait
Invité

Clair, autant la nouvelle Serie 1 est bien mieux que l’ancienne, autant la différence entre la version normale et cette version sportive est bof !
Puis pour 50 000 euros, n’y-a-t-il pas mieux à s’offrir ? La rumeur dit que des gros V8 vont bientôt débarquer en France 😉

leelabradaauto
Invité

sur l’esthétique, je ratifie les commentaires ci-en amont. Le mien s’ajoute dans la lignée. Cette auto est un break mal taillé.
Pour le reste: ça a tout d’une bonne auto comme les allemands ont coutume de produire.
Ici, en France, on est les meilleurs pour faire de la course, mais on est bourré de complexes pour diffuser une vraie auto. C’est con, mais c’est ainsi. Car PSA Renault sport sont les meilleurs artisans pour machines sensationnelles.
Au début du siècle d’avant. Tout le monde nous enviait, nous copiait

wpDiscuz