Accueil BMW Essen 2014 : AC Schnitzer et la BMW M4

Essen 2014 : AC Schnitzer et la BMW M4

191
0
PARTAGER

Au salon allemand de Essen, AC Schnitzer vient de se faire remarquer avec sa réalisation sur base de la X4 dans le cadre du programme Tune it ! Safe !. Le préparateur dispose d’un autre atout dans sa manche.

Le préparateur révèle en effet une nouvelle réalisation. Celle-ci est basée sur la nouvelle BMW M4. AC Schnitzer fidèle sur les autos du catalogue BMW étoffe ainsi son offre afin de séduire les clients du constructeur à l’hélice.

Quid de cette ACS4 Sport l’autre nom de la M4 signée AC Schnitzer ? Un programme assez complet. Un programme qui s’articule bien évidemment autour de différents appendices et éléments entre les coques de rétroviseurs en fibre de carbone, les nouvelles jupes latérales, le spoiler avant, le diffuseur ou encore l’aileron arrière.

En complément, AC Schnitzer précise des jantes alliage de 21″, nouvelle ligne d’échappement, suspensions sport abaissées de 35 mm, nouveautés à bord (inserts, tapis de sol velours, pédalier alu, etc) quand, cerise sur le gâteau, la puissance du six cylindres s’envole à 510 ch. Gain assez clair par rapport aux 431 ch offerts par la M4 sortie d’usine.

Source : AC Schnitzer.

Crédit illustrations : AC Schnitzer.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz