Accueil Général Volkswagen Passat : clap première

Volkswagen Passat : clap première

108
21
PARTAGER

Les constructeurs aiment bien communiquer quand l’exemplaire numéro un d’une auto sort des lignes d’assemblage. Ou quand une auto atteint un compte rond quant à son volume de production. Mais également quand le tout premier exemplaire est livré…

Volkswagen officie ainsi sur ce dernier cas. Le constructeur allemand annonce que la première Passat vient d’être livrée à son forcément heureux propriétaire. Comme de coutume dans ce cas, nous avons droit dans ses grandes lignes au pedigree de l’auto.

Ainsi cet exemplaire, une Passat SW, est animé par le 2.0 TDI BlueMotion de 150 ch, adopte une livrée de carrosserie ton Tungsten Silver Metallic et reprend les équipements de la finition Confortline. Jörg Ruter accompagné de madame et de son fils est venu prendre livraison de sa voiture à Wolfsburg.

Pour mémoire, la dernière (et huitième) génération de la Volkswagen Passat, vue en direct lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris, a été officiellement lancée le 21 novembre dernier. Toutes les informations complémentaires sur la huitième génération de la Volkswagen Passat dont le prix plancher est de 25 350 euros.

Source : VW.

Crédit illustration : VW.

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Volkswagen Passat : clap première"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

« Les constructeurs aiment bien communiquer quand l’exemplaire numéro un d’une auto sort des lignes d’assemblage. » et vous aimez bien les reléguer… Surtout s’il s’agit de VW-AG! (boutade du matin avant de commencer une longue journée de travail!).

rs
Invité

N’ayant pas encore lu tout le titre et l’article, je pensais que c’était « clap de fin »…
Il serait temps de fiare une vraie nouvelle Passat chez VW parce que là, à part un prix bas, je ne vois pas ce qu’elle apporte par rapport à la concurrence

GREG
Invité

Bah au hasard, quantités d’équipements dont tu ne peux que rêver sur une 508?Une tenue de route et une insonorisation toujours supérieure? Les boites DSG?
Je parle bien de l’ancienne…

SGL
Invité

Sur pas mal de choses la Passat peut être considéré comme supérieure à la 508 notamment pour la DSG (talon d’Achille des Français) mais sur le plan comportement routier la 508 peut encore « dormir » tranquille pendant un moment.
Malgré que la 508 n’est pas une nouvelle voiture mais un simple restylage (réussit) et malgré son âge elle marque encore à la culotte la nouvelle Passat !
Et avec un soupçon de patriotisme : le choix serait vite fait pour un citoyen lambda.

STR
Invité

La clé est énorme ! Impossible de la loger dans une poche !

Bernardo
Invité

. . . bin ils sont contents ! !
ce soir ils vont regarder GhostBuster !! . . .

Verslefutur
Invité

Youpi ! La livraison du corbillard
Vous n’aviez pas plus austère? 🙂

wpDiscuz