Accueil BMW Essen 2014 : kit M Performance pour les BMW M3 et M4

Essen 2014 : kit M Performance pour les BMW M3 et M4

535
0
PARTAGER

On avait hier pu découvrir le kit M Performance proposé par le constructeur à l’hélice sur le SUV X3 et le SUV X4. A cette même occasion du salon allemand de Essen, les deux seront accompagnés des M3 et M4 globalement du même tonneau.

Point de kit de puissance ici contrairement au X3 et X4 mais les autres éléments du kit M Performance.  De quoi se rapprocher de ce qu’on avait pu découvrir récemment avec la M235i équipée des différents éléments du pack M Performance.

L’offre ici mise en avant est déclinée sur les M3, M4 et cabriolet M4. Pêle-mêle on retrouve différents appendices de carrosserie à l’image du petit aileron ou du diffuseur arrière et du pare-chocs avant. Pour le style, trois couleurs d’autocollants latéraux avec lettrage « M Performance » sont également disponibles.

En complément, BMW annonce un nouvel échappement plus léger en acier inoxydable et finition en titane ou carbone, ligne d’échappement promettant une plus agréable mélodie pour le 6 cylindres biturbo développant 431 ch pour 550 Nm. L’habitacle ? Alcantara, inserts en fibre de carbone, volant M Performance ou un affichage indiquant les G et accélérations latérale / longitudinale, entre autres.

Source : BMW.

Crédit illustrations : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz