Accueil BMW Paris 2014 live : BMW M235i Pack M Performance

Paris 2014 live : BMW M235i Pack M Performance

384
0
PARTAGER

Une M235i équipée du pack M Performance est présente sur le stand BMW du Mondial . Le côté sportif de cette version a été poussé à son maximum, rendant la BMW 1M Coupé presque obsolète, en attendant la BMW M2.

La BMW M235i adopte un pare-chocs avant spécifique et très agressif, des rétroviseurs dont la coque est en fibre de carbone, un aileron de coffre en carbone ainsi que d’un diffuseur retravaillé. Elle repose sur des jantes M Performance de 19 pouces et la suspension sport a été abaissée de 20mm, comparé à la version standard.

Elle reçoit également un système de freinage M Performance, un différentiel à glissement limité et un système d’échappement sport.

A l’intérieur, l’esprit sportif de l’extérieur est accentué par l’adoption d’un volant M Performance avec système Race Display et du pédalier en acier brossé. L’habitacle est également renforcé par de l’Alcantara ainsi que des inserts en fibre de carbone qui prennent place sur le tableau de bord, les contre-porte ou encore la console centrale.

Crédits illustrations : le blog auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz