Accueil Ford Spyshots: Ford Galaxy

Spyshots: Ford Galaxy

68
2
PARTAGER

Ford a beaucoup parlé du S-Max et du Edge pour le renouveau de son segment supérieur, mais le Galaxy n’est pas oublié. Et lui aussi partira à la conquête de nouveaux territoires.

L’année 2015 sera l’année du renouveau du segment D de Ford en Europe. Avec enfin le lancement de la Mondeo cet automne, et dès le début de l’année prochaine l’arrivée du S-Max et du Edge. Et le Galaxy ne sera pas oublié, ces prototypes en témoignent.

Un grand monospace qui conserve les directions de la précédente génération, avec en particulier des portes battantes. Plateforme et offre mécanique seront partagées avec les Mondeo, S-Max ou Edge, et on pourra retrouver une large palette en essence comme en diesel. du 1,5l Ecoboost au 2,0l Ecoboost de 240 ch, ou du 1,6l TDCi au 2,0l TDCI, ce dernier grimpant à présent à 210 ch dans le Edge…

Ce qui est nouveau pour lui, ce sera son extension géographique vers l’Amérique du Nord. Les prototypes sont en effet en test à la fois en Europe, mais aussi dans la région de Détroit pour valider la définition locale…

Le Galaxy devrait débuter au printemps prochain de part-et-d’autre de l’Atlantique, probablement à Genève en mars et à New-York en avril.

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots: Ford Galaxy"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
double-d
Invité

j’espere que Ford changera de nom , avec les b , c et s max, pourquoi pas G ou Z Max lol

SGL
Membre

Sharan/Alhambra killer, les 807/C8 étant morts et l’espace IV quasi

wpDiscuz