Accueil BMW Moscou 2014 : BMW X5 Security Plus

Moscou 2014 : BMW X5 Security Plus

65
0
PARTAGER

Anticipé lors du dernier salon de Francfort par un concept qui en avait finalement le nom avant tout, le BMW X5 Security Plus devrait être dévoilé très prochainement dans ses attributs de série.

Dernier salon assez important avant la grand messe du Mondial de l’Automobile de Paris, le salon de Moscou accueillera plusieurs nouveautés révélées par différents constructeurs.

Pas un hasard en somme de voir BMW profiter de ce salon là en Russie pour y exposer le X5 Security Plus dans sa version de série. Pour mémoire, cette déclinaison blindée répond aux normes du genre revendiquant le niveau de protection VR6 (un cran en-deçà la norme VR8 par exemple).

200

Héritant d’une une cellule de protection blindée fabriqué à partir de moulages et de panneaux en acier de haute performance, cette version du SUV à l’hélice s’offre un freinage renforcé et est animée par le V8 essence développant 450 chevaux comme son cousin X5 xDrive 50i, une version donc équipée de la transmission intégrale.

Les hauts dignitaires russes, ou du monde entier, seront ravis d’apprendre sa présence à Moscou afin de grimper à bord pour circuler en presque toute sécurité (s’ils n’ont pas déjà craqué pour la Mercedes Classe S600 Guard). A revoir en détails dès l’ouverture des portes du salon moscovite.

Source : BMW Blog

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz