Accueil Cadillac La Cadillac CTS 2015 montre son nouveau logo

La Cadillac CTS 2015 montre son nouveau logo

599
2
PARTAGER

Cadillac a annoncé depuis plus de deux mois le menu du millésime 2015 de la CTS. Mais ne montre que maintenant la modification la plus visible avec l’adoption du nouveau logo…

Bien qu’ayant déjà détaillé en mai dernier les évolutions apportés à la CTS pour le millésime 2015, nous nous permettons de lui consacrer à nouveau quelques lignes. Car ce n’est pas tous les jours qu’une marque change de logo. Encore que pour Cadillac cela tienne de l’habitude, les archives permettant en effet de trouver plus de 20 logos différents apposés sur les modèles de la marque depuis sa fondation en 1902…

Histoire-Logo-Cadillac2

Un logo qui a ainsi évolué au fil des ans : avec ou sans sa couronne de lauriers, surmonté d’une couronne plus ou moins discrète, accompagné du nom complet « La Mothe Cadillac » ou du slogan « Standard of the World », avec des ailes (1932 et 1933), accompagné d’un large V (années 40 et 50)… La marque opte donc à présent pour un style épuré que la CTS reprend à sont tour après avoir laissé à la petite ATS (coupé puis berline) le dévoiler.

Source : Cadillac
Crédit photos des logos : Cadillac, Detroit News

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Cadillac CTS 2015 montre son nouveau logo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sam
Invité

Une petite photo du logo peut-etre ?

Xavier
Invité

Celui qui a utilisé photoshop a oublié de garder les proportions. Ça a un petit coté moche et la classe du logo a disparu…

wpDiscuz