Accueil Cadillac Cadillac CTS MY 2015

Cadillac CTS MY 2015

61
0
PARTAGER

Suite du tour d’horizon de certaines nouveautés pour différentes autos commercialisées sur le marché nord-américain. Chez Cadillac, après les XTS ou SRX, voici la CTS millésime 2015 qui avance ses changements.

Première information sur ce millésime 2015 de la CTS : faute d’image, impossible d’illustrer une nouveauté. La marque américaine confirme en effet des retouches apportées sur la calandre et le logo. Heureusement pour se faire une idée, on peut se retourner vers les spyshots les plus récents.

Comme les autres autos Cadillac, celle-ci aussi hérite de la 4G LTE (trois mois d’abonnement, d’essai, offert), la recharge sans fil du DockSpot disponible en option ou encore différents ajouts aux équipements. Ainsi, l’Américaine voit son pack Driver Awareness être enrichi avec l’alerte de franchissement de ligne tandis qu’une fonction pouvant garer la CTS à la perpendiculaire intègre l’assistance au stationnement automatique.

Enfin, deux nouvelles livrées de carrosserie viennent enrichir l’offre au catalogue : Crystal White Tricoat et Dark Adriatic Blue Metallic. Dernière nouveauté de ce millésime 2015 : de nouvelles harmonies et combinaisons de couleurs et de matériaux dans l’habitacle. Dommage qu’une photo de ce millésime 2015 ne soit pas livrée…

Source : Cadillac.

Crédit illustration : Cadillac.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz