Accueil Fiat Fiat Freemont Cross : les prix

Fiat Freemont Cross : les prix

81
3
PARTAGER

En vente à partir de cet automne, le Fiat Freemont Cross (exposé lors du dernier salon de Genève) donne à connaître davantage de détails sur ses spécificités. Et livre aussi les tarifs pratiqués.

Cousin italien de l’Américain Dodge Journey Crossroad, le Fiat Freemont Cross sera lancé sur notre marché cet automne. Le constructeur en profite donc pour redonner à connaître quelques unes des particularités et dévoile les prix pour cette version plus musclée et baroudeuse du monospace.

Se distinguant de ses congénères par sa parure extérieure, le Fiat Freemont Cross s’offre aussi quelques détails à bord « tels que les nouveaux sièges en cuir noir avec inserts de tissu sport à mailles et surpiqûres gris clair, également présents sur l’accoudoir central et les panneaux de porte » liste le constructeur précisant en complément « une finition graphite habillant le tableau de bord, l’instrumentation, la console centrale, les panneaux de porte » et le volant quand pommeau et volant se parent de cuir.

La gamme mécanique s’articule autour des diesel 2.0 l de 140 ch et 350 Nm et 2.0 l Multijet II de 170 ch et 350 Nm (en versions deux roues motrices et BVM ou 4×4 et BVA). Le 2.4 l essence de 170 ch et 220 Nm ainsi que le 3.6 l essence de 280 ch et 342 Nm ne sont pas proposés sur le marché hexagonal.

Quant aux tarifs, ils s’affichent à partir de 32 850 € en version deux roues motrices 140 ch et 37 250 € en version quatre roues motrices.

Source : Fiat.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Fiat Freemont Cross : les prix"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
H
Invité

Après le rebadging des Lancia, maintenant Fiat.

On change pas une équipe qui gagne.

A part au Brésil, le très bon coup de poker du rachat de Chrysler et la mode de la 500 (durable ?), Les sous jacent de Fiat/FCA ne sont pas très bon, Fiat et Chrysler n’étant que l’assemblage des deux maillons faible de l’industrie mondiale, perdant structurellement de l’argent depuis 20 ans, les bonnes périodes, comme actuellement aux USA, étant conjoncturelle.

Entre autre, il ne faudrait pas que le marché US se retourne…

nico
Invité

C est un photo montage?

laurel69
Invité

@ H

Eternel commentaire de café de comptoir

wpDiscuz