Accueil Crossovers Genève 2014 : Fiat Freemont Cross

Genève 2014 : Fiat Freemont Cross

235
18
PARTAGER

Le salon de Genève 2014 sera celui de l’aventure chez Fiat, puisqu’aux côtés de la Panda Cross, le Freemont subira lui aussi un traitement destiné à renforcer son allure de baroudeur.

En attendant la 500X en fin d’année, Fiat renforce déjà sa présence sur le marché du crossover avec d’une part la Panda Cross, mais aussi cette nouvelle version du Freemont, reprenant la même appellation. Une version dévoilée il y a quelques semaines à Chicago sous son nom original de Dodge Journey Crossroad. Au programme, un aspect un peu plus « sombre » avec un traitement noir des jantes, de la calandre, du masque des optiques et des bas de caisse, tandis que les boucliers avant et arrière reçoivent un habillage façon plaque de protection.

Noir et argent également à bord avec sellerie cuir noire à coutures grises, et un équipement comprenant le système de navigation Uconnect avec écran tactile 8,4 pouces, siège conducteur à réglages électriques, accès et démarrage mains-libres, caméra de recul ou encore installation audio Alpine.

Baroudeur dans son look, le Freemont Cross n’imposera toutefois pas la transmission intégrale. Au menu le 2,0l Multijet en variantes 140 et 170 ch avec boîte manuelle 6 rapports et roues avant motrices donc, ou la transmission intégrale uniquement avec le 170 ch en boîte automatique, 6 rapports également.

2014_Fiat-Freemont-Cross_02

Source : Fiat

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Genève 2014 : Fiat Freemont Cross"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
vincent
Invité

Oh tiens un stepway !!

Jurassix
Invité

C’est exactement ce que je me suis dit en voyant l’image, je pensais que c’etait un article sur Dacia. J’avais jamais fait attention a la ressemblance!

ingeniere
Invité

taille XXL !!

r
Invité

Pour sûr, elle a la grâce d’une italienne…

Cross
Invité

I hope Fiat continues to develop models for both Fiat and Dodge. Kinda like Opel/Vauxhall/Buick.

wizz
Membre

Hoping is one thing
Buying is one thing too
But hoping cost you nothing but words while buying makes you spending your money
So, the DodgeDart is developed base on the Fiat Giulietta. Did you buy one of thoses cars?

beniot9888
Invité

Quel rapport ? C’est quoi ton histoire d’espoir qui coûte rien ? Avant de soudainement basculer sur la Dodge Dart ?

Comme disait mon chef, j’ai bien compris les mots, mais je n’ai pas compris la phrase.

Thibaut Emme
Admin

Ma faute 🙂 j’avais zappé le post/pub en Anglais sans voir qu’il y avait eu une réponse (qui de fait ne voulait plus rien dire)….
J’ai remis le post expurgé de la pub.

AZZURRA
Invité

Mon pauvre wizz mettre en doute le châssis de la Giulietta alors que tout le monde même les allemands en ont dit que du bien.
Fiat Giulietta ça vient de sortir?

wizz
Membre
I hope, ici, n’a pas le sens de l’espoir mais souhait Il souhaite que Fiat développe des modèles en commun pour Fiat et Dodge, tout comme GM le fait via Opel et le reste de la galaxie GM. Les Opel Insignia se vend en Europe, et les « Buick Insignia » se vendent très bien aux USA et en Chine. Alors tant que ça marche, tant que les clients en achètent (des buick basées sur des opel, ou chevrolet/opel), alors GM continue cette politique Fiat en a fait de même. La Giulietta n’est pas la meilleure voiture du monde, ni les meilleurs… Lire la suite >>
wizz
Membre

@AZZURRA

il faudrait que tu passes une visite chez l’ophtamo
à moins que ce soit des cours d’anglais, ou de français

explique moi dans mon commentaire (le premier) à quel moment j’ai mis un doute sur la Giulietta

« Hoping is one thing
Buying is one thing too
But hoping cost you nothing but words while buying makes you spending your money
So, the DodgeDart is developed base on the Fiat Giulietta. Did you buy one of thoses cars? »

bref, mon cher azzurra, il faudrait arrêter de jouer à caliméro…

AZZURRA
Invité

@izz  » Did you buy one of thoses cars? » Cette phrase est en trop. Soit tu la laisses et elle devient péjorative. (Je n’ai pas de lunettes mais je sais lire entre les lignes).

wizz
Membre
est ce que cet Américain (en général) a acheté une Giuliette, ou une Dart? La réponse est non ALors pourquoi demander à Fiat de développer des voitures pour Dodge en synergie avec des voitures Fiat alors qu’il en achète aucune If you bought a Fiat car because there is no Dodge car based on Fiat car, then you can say « Mister Sergio, we, american consummers, are interested in Fiat cars, in Fiat technology. So please, develope some Dodge cars based on Fiat cars for the north american market… » If you were hunred thousands who bought a Dodge Dart, then you… Lire la suite >>
engine27
Invité

rrr

wpDiscuz