Accueil Actualités Entreprise Chrysler bat aussi le rappel

Chrysler bat aussi le rappel

54
1
PARTAGER

Davantage épargné que le groupe General Motors par des vagues successives de rappels, le groupe Chrysler doit aussi ponctuellement faire face à ce genre de désagrément. Nouvelle preuve officialisée par le groupe américain.

Le volume serait presque dérisoire par rapport aux différents rappels récemment confirmés outre Atlantique. Celui que vient d’officialiser le groupe Chrysler ne touche en effet que 10 700 véhicules.

Entrent dans ce plan des Jeep Cherokee, Jeep Grand Chreokee et Dodge Durango, toutes millésimes 2014. Cause de ce rappel ? Un dysfonctionnement constaté au niveau du régulateur de vitesse. Il pourrait continuer de faire accélérer le véhicule alors même que le conducteur a relâché la pédale.

Sur le volume total, la moitié environ a été livrée aux concessionnaires. Le groupe précise aussi n’avoir répertorié aucun incident directement lié à ce défaut.

Source : Chrysler.

Crédit illustration : Chrysler.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Chrysler bat aussi le rappel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
transparence
Invité

Quand les pouvoirs publics français et européens seront t’ ils aussi vigilants que les fabricants et pouvoirs U S ? Il faut leurs rendre hommage pour leur transparence ce qui n’ est pas le cas de ce coté de l’ atlantique

wpDiscuz