Accueil Divers Blackout : Ken Block and co bataillent dans le noir

Blackout : Ken Block and co bataillent dans le noir

62
2
PARTAGER

Comme annoncé ces derniers jours à travers l’incontournable teaser (en l’occurrence trois teasers), voici le fameux clip vidéo à travers lequel on découvre Ken Block and co en train de batailler dans l’obscurité. Pas strictement un véritable Gymkhana.

Pas un véritable Gymkhana, davantage une épreuve de relais tenue dans l’obscurité avec guidage laser. On retrouve les protagonistes annoncés dans la bande-annonce. Chacun s’élance à son tour sous la forme d’une course de relais.

Si Ken Block ferme la marche aux manettes de sa Ford Fiesta, on retrouve aussi pêle-mêle Mike Rockenfeller au volant d’une Audi R8 V10. A noter aussi la participation de Augusto Farfus et de Adrian Zaugg, respectivement au volant d’une auto de leur marque fétiche : une BMW M4 et une Lamborghini Aventador LP700-4.

Si vous souhaitez en apprendre sur les participants, les coulisses, le pourquoi de cette opération orchestrée par Castrol ou autres informations, c’est via ce lien sur le microsite spécial. Ci-dessous la fameuse vidéo nocturne…

Source : Castrol.

Crédit vidéo : Castrol.

Crédit illustration : Castrol.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Blackout : Ken Block and co bataillent dans le noir"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
miké
Invité

Sans interet

Invité

Une pub, rien de plus qu’une pub sans intérêt..!!

wpDiscuz