Accueil Hybrides Beijing 2014 : Range Rover Hybrid LWB

Beijing 2014 : Range Rover Hybrid LWB

57
0
PARTAGER

Après la version standard, Land Rover a dévoilé à Beijing la version longue du Range Rover Hybrid baptisée Range Rover Hybrid LWB et réservée au marché chinois.

Cette version LWB (pour Long Wheelbase) offre 186mm de plus que la version standard pour les passagers arrières pour séduire la clientèle chinoise qui est particulièrement adepte des versions longues. Grâce à cet espace supplémentaire, le Range Rover Hybrid LWB atteint 5,2m. En option, les sièges arrières peuvent s’incliner de 17°, faisant de ce Range Rover une limousine haute sur pattes.

Ce SUV hybride devient  le premier véhicule hybride diesel proposé pour le marché chinois. Il s’équipe, comme la version courte, du moteur SDV6 de 3l de cylindrée accouplé à un moteur électrique avec une transmission automatique ZF à 8 rapports. La puissance combinée culmine à 340ch pour un couple de 700Nm pendant que la consommation s’établit à 6,4l aux 100kms.

Land Rover souligne que le Range Rover Hybrid LWB peut parcourir 1,6km en tout électrique et cela avec une vitesse maximale de 30km/h. Lorsqu’il est utilisé comme hybride (moteur diesel + électrique), il abat le 0 à 100km/h en 6,9s tandis que sa vitesse de pointe est de 218km/h.

Source : Land Rover

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz