Accueil Honda Goodwood 2014 : Honda NSX à la course de côte

Goodwood 2014 : Honda NSX à la course de côte

88
0
PARTAGER

Découverte de salons en salons, ici avec un badge Acura, là avec le blason Honda, la NSX sera officiellement introduite dans le courant de l’année prochaine. Mais sera aussi présente en juin prochain à l’occasion du Festival of Speed de Goodwood…

Pour tout savoir de la supersportive hybride, il faudra attendre l’année prochaine où la nouvelle NSX donnera tout à connaître de ses spécificités. Pour l’heure, le constructeur japonais a juste confirmé la présence d’un V6  placé en position longitudinale suralimenté par deux turbos et couplé à trois moteurs électriques et nouvelle transmission à double embrayage (DCT).

Chez Honda, cette architecture est englobée dans le jargon Super Handling All-Wheel Drive (SH-AWD). La Honda NSX sera donc présente au Festival of Speed de Goodwood s’attaquant à la fameuse grimpette Goodwood Hill. Les amateurs auront ainsi le loisir de l’apprécier en mouvement et entendre ses feulements.

Honda de préciser que ce concept sera accompagné de deux anciennes NSX : une NSX 3.2 (2005) de seconde génération mais aussi une NSX 3.0 l de première génération qui dans le passé avait notamment été conduite par Ayrton Senna.

NSX Concept 1 NSX Concept 4

 

Source : Honda.

Crédit illustrations : Honda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz