Accueil BMW BMW Série 2 Active Tourer Pack M Sport

BMW Série 2 Active Tourer Pack M Sport

461
20
PARTAGER

Monospace ou pas, la Série 2 Active Tourer aura comme les autres BMW son pack M Sport.

Ainsi équipée la Série 2 Active Tourer est résolument plus démonstrative que la version standard. Cette version M Sport se pare d’un kit carrosserie aérodynamique (spoiler avant, bas de caisse et jupe arrière intégrant une double sortie d’échappement) et d’une grille de calandre en noir brillant.

BMW Série 2 Active Tourer Pack M Sport_13

On notera également que l’entourage des vitres ainsi que les barres de toit sont en finition Gloss Black. Elle s’équipe d’une suspension sport réduisant la hauteur de caisse de10mm et se chausse de jantes en 17 ou 18 pouces.

BMW Série 2 Active Tourer Pack M Sport_10

A l’intérieur, on retrouve cet esprit sportif avec notamment le volant M Sport gainé de cuir, des sièges sport en Alcantara/tissu avec surpiqures bleutées et d’inserts en aluminium. Pour parachever le tout, le pack M Sport ajoute des seuils de porte siglés M et une console centrale en noir brillant.

BMW Série 2 Active Tourer Pack M Sport_03

Pour le moment, seule la BMW 225i Active Tourer se pare de ce nouveau pack M Sport mais d’ici quelques mois, la plupart des déclinaisons du modèle pourront s’équiper du pack M Sport, incluant également les variantes xDrive (prévues pour l’automne). Pour rappel, la 225i adopte le moteur 4 cylindres Twin Turbo de 231ch pour un couple de 350Nm.

BMW Série 2 Active Tourer Pack M Sport_14BMW Série 2 Active Tourer Pack M Sport_09

Source : BMW

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "BMW Série 2 Active Tourer Pack M Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Direction Assistée
Invité

Pas vilain sans être folichon pour autant … Cela dit les feux arrières semblent immenses !

beniot9888
Invité

Ouéééé ! Un monospace diesel, oui. Mais « Sport ».

Mais pas de soucis, il y marqué BMW sur le capot. Ce serait un Picasso ou un Cmax, ce serait ridicule. Mais là, il y a marqué BMW sur le monospace compact « Sport »…

litlfred
Invité

Pour l’instant, c’est uniquement le 225i et avec 231cv, je ne pense pas que l’accoutrement facon Jogging soit trop galvaudé… Faut attendre un peu et voir s’ils colleront le pack M sur le 218d et là, ok, il y aura de quoi sourire.

beniot9888
Invité

Justement, les allemands autorisent leurs packs « sport » avec n’importe quelle motorisation ! C’est comme ça qu’on se retrouve avec des A3 Sline TDI 105, des Mercedes Classe A « 1,5l dci » pack AMG, et bientôt, des BMW 218d pack M.

beniot9888
Invité

Cela dit, il n’y a pas que quand c’est allemand que c’est idiot, cette mode du pack « façon sport ». Une Volvo S40 Rline ou une Renault Mégane GTline n’ont pas grand chose de mieux à faire valoir que de l’apparence.

axsport
Invité

+100

9114ever
Invité

@Beniot8888 : ne sois pas jaloux c’est comme ça ! Citroën avec au moins 9 titres pilotes n’a jamais vraiment exploité cette image en béton armé pour les véhicules de sa gamme. Tant pis pour eux !

axsport
Invité

+100 aussi !!!

😉

SONIC
Invité

un monospace….sport????
non mais franchement les allemands et la surenchere permanente même dans des categories improbables.

françois
Invité

« Monoplace ou pas, la Série 2 Active Tourer aura comme les autres BMW son pack M Sport. »

rassurez- vous c’est la seule monoplace conçue
pour 4 personnes (;D

Louis
Invité

Etant la première traction de chez BMW, il y aura 5 vraies places dans le véhicule !

juuhuu
Invité

Genre une série 5 ou une série 7 sont des fausses 5 places ! LOL le mec

wpDiscuz