Accueil Chevrolet National Corvette Musem, GM assurera la restauration des voitures englouties

National Corvette Musem, GM assurera la restauration des voitures englouties

135
2
PARTAGER

Hier, huit voitures ont été englouties par un fontis au cœur du National Corvette Musem dans le Kentucky. General Motors s’est engagé à diriger une restauration complète des différents véhicules.

En pleine nuit, le sous-sol du National Corvette Museum s’est effondré, engloutissant huit véhicules exposés dans le Skydome, l’une de ses principales salles. huit voitures symboliques de l’histoire de ce modèle emblématique de General Motors (dont deux véhicules jalons de la production marquant les 1 million et 1,5 million de Corvette, les deux véhicules les plus à droit sur notre illustration).

Bien que géré par une association totalement autonome du groupe, General Motors a apporté son soutien au musée, en se déclarant prêt à effectuer une restauration complète des huit Corvette après leur récupération.

La restauration sera opérée par une équipe de GM Design, Mechanical Assembly, qui assure déjà l’entretien et la restauration des véhicules du GM Heritage Center. Le tout sera effectué sous la supervision de Ed Welburn.

Source : GM

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "National Corvette Musem, GM assurera la restauration des voitures englouties"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verth.
Invité

Oui, bof ! Pas de perte irréparable. Ces modèles, même la black de 62, sont anecdotiques !

Invité

ce n est pas une surprise.de plus le trou c est du sable et quelques planches et tuiles de plancher,rien pour endommager gravement les bolides.amitié

wpDiscuz