Accueil Berlines Genève 2014 : Jaguar XF R-Sport

Genève 2014 : Jaguar XF R-Sport

358
1
PARTAGER

Aux côtés de la XFR-S Sportbrake, une autre Jaguar frappée du R sera présente sur le stand de la marque à Genève : la XF R-Sport. Le style plus dynamique destiné aux versions les moins puissantes.

Suivant l’exemple de ses concurrents qui proposent R-Line, S-Line, Pack AMG ou ligne M Performance, Jaguar débutera sa ligne baptisée R-Sport. C’est la XF qui l’inaugure en une version pour le moment uniquement proposée avec le 2,2l diesel de 163 ch (400 Nm), avec boîte automatique 8 rapports et Stop&Start. Une motorisation qui vante des émissions de CO2 de 129 g/km.

Pour le style, cette R-Sport reprend le bouclier du « pack aero », des bas de caisse et un déflecteur arrière, ainsi que de nouvelles jantes 17 pouces (18 en option). A l’intérieur, ambiance noire de rigueur, avec sellerie mixte tissu / suedine, et des ébénisteries intégralement noires. Le ciel de pavillon lui aussi noir pourra être remplacé par un ciel gris, tandis que les décors seront au choix en laque noire, fibre de carbone ou bois foncé.

2014_Jaguar-XF-R-Sport_02 2014_Jaguar-XF-R-Sport-Sportbrake_01

Source : Jaguar

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2014 : Jaguar XF R-Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Une Jag XF diesel et 2,2l, de quoi filer une corde avec et se pendre…

wpDiscuz