Accueil Audi Spyshot : Audi A4

Spyshot : Audi A4

70
5
PARTAGER

Oh la belle bâche… Ah, pardon, derrière ce fantastique accoutrement semble se profiler la prochaine génération de l’Audi A4…

L’actuelle génération (B8) de la berline remontant à 2007, chez le constructeur d’Ingolstadt on s’active sur la prochaine (B9) et cinquième du nom. C’est que la Mercedes Classe C, notamment, vient de se dévoiler, alors… Et il y a la BMW Série 3 aussi.

Un prototype de la prochaine génération a été surpris sur un camion et immortalisé en photo. Bonne chance pour tenter de dénicher quoi que ce soit de vraiment concret sur le style (plus d’images via ce lien). Son gabarit devrait rester équivalent mais son poids être revu à la baisse.

Certaines indiscrétions techniques et technologiques sont annoncées entre système de désactivation de cylindres et version inédite hybride rechargeable. A voir à terme : on annonce cette A4 pour la fin de l’année ou l’année prochaine avec une distinction claire par rapport à une A3 tricorps, l’Audi A3 berline… A revoir en tout cas via des spyshots un tantinet plus révélateurs.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshot : Audi A4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bubba
Invité

Sans vouloir passer pour un des nombreux râleurs qui officient ici, je me demande quand même où est l’intérêt d’un tel article qui décrit au conditionnel une photo d’une bâche 🙂

Verslefutur
Invité

Il faut surtout demander: Pourquoi poser une bâche sur cette « nouvelle » A4.
A part la technique, rien ne changera à part quelques coups de crayons sur les feux et la calandre

Pat
Invité

C’est ce que j’allais ecrire. 🙂

SGL
Membre

Exact !
Ils pourraient faire l’économie de la bâche tellement que je suis sûr que le nouveau modèle ne se remarquerait pas par rapport à l’actuelle, à moins que ce soit le modèle Niqab pour Arabie saoudite !?
Allons, je suis méchant, parions sur la méga-surprise !

dexter
Invité

c’est pourquoi BMW reste et resteras leader.. les nouvelles 1 3 4 5 je les remarques au premier coup d’oeil, et la ligne BMW reste identique, vive le design BMW.

wpDiscuz