Accueil Lamborghini Lamborghini Huracán : le configurateur officiel

Lamborghini Huracán : le configurateur officiel

125
1
PARTAGER

Durant les fêtes de fin d’année, vous n’avez pas eu Lamborghini Huracán au pied de votre immeuble ou à proximité de votre garage. A Noël prochain qui sait…  Ce qui vous laisse donc quelques mois pour bichonner votre sportive sur configurateur.

Alors que la Gallardo aura été livrée à 14 022 exemplaires durant toute sa carrière, il faudra attendre les prochains bilans et déclinaisons multiples autour de son héritière Lamborghini Huracán pour savoir si la relève aura dignement repris le flambeau.

Si vous avez craqué pour l’Italienne, sachez que la maison mère vient de mettre en ligne un configurateur officiel (rien à voir avec celui-ci), un configurateur accessible via ce lien. A vous le plaisir gratuit de rêver et faire sortir en images numériques votre Huracán, opter pour telle ou telle livrée, choisir entre ces jantes ou d’autres, etc, etc.

Comme quoi la Lamborghini Huracán LP610-4 est finalement accessible à tout le monde. Et si vous avez le temps d’attendre, patience jusqu’aux futures déclinaisons supplémentaires entre SuperVeloce ou Spyder…

Source : Lamborghini.

Crédit illustration : Lamborghini.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Lamborghini Huracán : le configurateur officiel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kurolife
Invité

Pour ceux qui disent que cette Lamborghini est une copie de lotus, vous vous trompé totalement, je rappel que c’est bien lotus qui a copié le style la Lamborghini Estoque 2008 avec ces concepts presentés en 2011

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2010/08/lamborghini-estoque-concept-2008.jpg

Et celle ci ne reprend que le design language initié par l’Estoque et l’Aventador.

wpDiscuz