Accueil Chevrolet Enchères relatives pour le Chevrolet Trax Manchester United

Enchères relatives pour le Chevrolet Trax Manchester United

53
1
PARTAGER

Il y a quelques jours, on apprenait que Chevrolet orchestrait une vente aux enchères en lien avec son sponsoring du club de Manchester United. Au final, les enchères auront été très relatives pour le cœur de la vente.

Chevrolet annonce donc que ce Trax version Red Devil (base de Trax 1.6 LT ) grimé aux couleurs du club anglais de Manchester United a finalement été adjugé contre une somme relative de 14 301 £ soit approximativement 17 060 euros. Les inconditionnels du club n’auront pas été vraiment sensibles à ce modèle unique…

Le catalogue de cette vente aux enchères comprenait par exemple aussi un maillot de Wayne Rooney ou un maillot signé du capitaine de Manchester United Nemanja Vidic, un livre et autre autobiographie signée de Sir Bobby Charlton. Au total la vente aura rapporté la somme de 17 565 £ soit environ 21 070 €.

« Toutes les recettes iront à la Manchester United Foundation, organisme de bienfaisance qui anime une école de foot dénommée Ability Counts. Elle permet à un public de handicapés de jouer ou de s’entrainer avec Manchester United. L’école comprend 150 à 160 joueurs dont l’âge varie de 8 à 40 ans« , indique le constructeur en conclusion.

A lire également. Un Chevrolet Trax Manchester United aux enchères et Chevrolet et Manchester United : 452 millions et un licenciement !

Source : Chevrolet UK.

Crédit illustration : Chevrolet UK.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Enchères relatives pour le Chevrolet Trax Manchester United"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
djodj
Invité

Et oui,pour le citoyen lambda,la crise est là,et adieu les coup de coeur,et le joueur de foot millionnaire,ilest sur une autre planete,pourquoi ne pas leur demander de rouler en Dacia,aussi,ils ont un rang et un standing a tenir !

wpDiscuz