Accueil SUV Toyota Harrier, nouvelles photos

Toyota Harrier, nouvelles photos

134
6
PARTAGER

Lexus est bien présent au Japon, mais peine à s’implanter et Toyota semble bien vouloir revenir à la situation précédente, proposant ses modèles à la fois sous sa marque de haut de gamme et sous la marque maison. Ce sera le cas du prochain Lexus RX, qui sera tout d’abord dévoilé en tant que Toyota Harrier au salon de Tokyo.

Durant ses deux premières générations, le Lexus RX a été vendu au Japon sous le nom de Toyota Harrier, s’attirant une clientèle fidèle. Suite à l’introduction de la marque Lexus dans l’archipel, le Harrier a disparu. Mais les clients n’ont peut être pas tous suivi. Sans doute très fidèles à Toyota, à moins que les marques étrangères ne possèdent plus de cachet que Lexus…

La quatrième génération de RX sera donc à nouveau dédoublée en Harrier. Le reste de la gamme Lexus ne devrait toutefois pas suivre le mouvement, la gamme Toyota étant déjà bien fournie en berlines. Les nouvelles images permettent de se familiariser un peu plus avec ce modèle, sur lequel il suffira de greffer une calandre plus imposante pour en faire un Lexus. Pas de détails sur les caractéristiques, mais on peut y voir une instrumentation digitale, des commandes sensitives ou encore des phares à LED.

Le Harrier sera dévoilé au salon de Tokyo fin novembre. Le Lexus sera-t-il présent le même jour de l’autre côté du Pacifique au salon de Los Angeles ?

2013_Toyota-Harrier_052013_Toyota-Harrier_062013_Toyota-Harrier_072013_Toyota-Harrier_082013_Toyota-Harrier_092013_Toyota-Harrier_14

Source : Toyota

Lire aussi : Toyota Harrier, avant goût de Lexus RX?

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Toyota Harrier, nouvelles photos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Davy
Invité

Jolie

SGL
Membre

nul n’est prophète en son pays.

beniot9888
Invité

Peut être que pour une fois, la nouvelle calandre Lexus arrivera à arranger une voiture plutôt qu’à l’enlaidir.

Navigator84
Invité

L’ancien Harrier (2e génération de RX) a été encore vendue bien après l’arrivée du RX III au Japon, mais uniquement en version hybride.

Greenevans
Invité

Dommage que nous ne l’ayons pas en Europe, il serait vendu moins cher que la version Lexus…

wpDiscuz