Accueil Crossovers Toyota Harrier, avant goût de Lexus RX

Toyota Harrier, avant goût de Lexus RX

117
2
PARTAGER

Le crossover RX est le prochain modèle remplacé sur le planning de Lexus, et devrait faire son apparition dans un prochain salon américain. Son style est toutefois aujourd’hui déjà largement dévoilé avec la présentations des premières photos de son clone, le Toyota Harrier.

La présence de Lexus au Japon n’empêche pas la subsistance de quelques clones au sein de la gamme Toyota, car certains clients continuent à préférer acheter une Toyota, une vraie… Le Harrier fait partie de ces modèles, et la nouvelle génération vient d’être dévoilée pour l’archipel, après le saut d’une génération. Un avant goût du prochain Lexus RX, qui diffèrera vraisemblablement seulement par son ensemble bouclier / calandre. Le reste du style ne trompe personne est s’inscrit clairement dans la filiation des deux précédentes générations.

Pas de détail d’ordre technique, hormis le fait que le Harrier sera, quelle surprise, hybride. On peut supposer une évolution du système actuel associant V6 3,5l et moteur(s) électrique(s). Encore que Lexus puisse également proposer une seconde version hybride moins puissante, comme il le fait à présent sur la berline GS.

La version Lexus sera dévoilée au Salon de Los Angeles en décembre ou à Détroit en janvier.

2013_Toyota-Harrier_022013_Toyota-Harrier_012013_Toyota-Harrier_042013_Toyota-Harrier_03

Source : Toyota

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Toyota Harrier, avant goût de Lexus RX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Navigator84
Invité

Du coup le Harrier a sauté une génération de RX pour ce troisième opus…

LFA
Invité
wpDiscuz