Accueil Actualités Entreprise Škoda : un coupé Rapid…Ement prévu ?

Škoda : un coupé Rapid…Ement prévu ?

89
6
PARTAGER

Selon diverses indiscrétions, le constructeur de Mlada Boleslav pourrait prochainement étoffer sa gamme. Une version coupé de la dernière Rapid semble en effet programmée pour se dévoiler incessamment sous peu.

Dans le souci d’étoffer sa gamme, capitaliser et rentabiliser la plateforme, il se murmure avec insistance que Škoda devrait très prochainement décliner la Rapid en coupé aux côtés de la berline et de la récente version Spaceback.

Cette auto trois portes devrait finalement se poser comme une Spaceback amputée de deux ouvrants et héritant de particularités cosmétiques partagées avec le concept Rapid Sport. Ce coupé Rapid partagerait les motorisations connues et serait programmée pour se dévoiler l’année prochaine (l’offre ultime devant alors être coiffée par le 1.4 TSI de 122 ch).

Une année 2014 qui marquera aussi les 30 ans du coupé Rapid originel ceci renforçant cette rumeur. Rendez-vous dans les allées du salon de Genève ?

A lire également. Škoda Rapid Sport Concept et Francfort 2013 live : Škoda Rapid Spaceback.

Source : Autoblog.nl.

Crédit illustration : Škoda.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Škoda : un coupé Rapid…Ement prévu ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

Un coupé Rapid pourrait être sympa et original… si ils y mettent des motorisations plus sérieuses qu’un 1.2L turbo de 122 CV !

signo
Invité
oh la la, ils ont du mal avec leur modèle mi carpe mi lapin, les germano tchèques. Pas de modèle orné du prestigieux VW à mettre en arrière plan, avec pour sous entendu la même pour 15% de moins. Non là on se récupère un frankenstein avec une plate forme mi indienne, mi on sait pas quoi d’autre, un peu comme la nage du chef dans la 7 ème compagnie. Mais comme c’est du véwé, il s’en trouvera pour trouver ça bien, comme tassin qui s’extasiait sur « il nage bien le chef « . Bon sinon le coup de convoquer le… Lire la suite >>
Umaga
Membre

Groupe effectivement a choisi la démesure pour mieux affronter les aléas économiques et qui semble assuré d’avoir maintenant plus que la taille critique. Tu risques de dubiter un petit moment encore… comme beaucoup d’entre nous 😉

Johann Rouchaussée
Membre

un space back amputé de 2 ouvrants, ça ne fait pas un coupé, mais une Berline 3 portes (un Hatchback)… faut enlever un peu plus que de l’entre axe pour faire un coupé…

pedro
Invité

Renault le fait bien avec Megane.

Johann Rouchaussée
Membre

et je ne suis par pour qu’elle soit appelée ainsi. (Encore que la ligne de toit de la mégane est significativement modifiée (comme le scirocco d’ailleurs))

wpDiscuz