Accueil Salon de Francfort Francfort 2013 Live : Skoda Rapid Spaceback

Francfort 2013 Live : Skoda Rapid Spaceback

191
2
PARTAGER

Skoda présente deux premières mondiales à Francfort. Pas de grosses surprises avec le nouveau visage de la Yeti et la Rapid Spaceback avaient déjà été dévoilés.

La Rapid Spaceback est même déjà entrée en production à Mlda Boleslav. Positionnée entre les petites Fabia et les berlines Octavia, cette version Spaceback de la Rapid se veut plus courte de 18 cm par rapport à sa jumelle berline revendiquant une longueur de 4,30 m quand son empattement équivalent se chiffre à 2,60 m.

La gamme de moteurs proposée est composée de quatre versions essence et deux Diesel. Peu après le lancement commercial, une Rapid Spaceback GreenLine sera proposée avec 99g d’émission de CO2 par kilomètre.

Crédit Photo : Le Blog Auto

[zenphotopress album=15353 sort=random number=5]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Francfort 2013 Live : Skoda Rapid Spaceback"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
moi
Invité

J’attendais une auto du genre combi entre la fabia et l’octavia c’est rapé, continurais a faire du camping dans ma Fabia combi 😉

Pitchoun64
Invité
iln’a (malheureusement) jamais été prévu une voiture du type Combi sur la baqse de la rapid. La Rapid initiale a été conçue avec un coffre long(malgré son ouverture hayon) pour les pays de l’est, la chine et les pays émergents qui rafolent de ce genre de carrosserie. La rapid spaceback a été conçue pour le marché européen afin de combler lee trou dans la gamme pour concurrencer les mégane et 308 (et terme de taille). Effectivement, plusieurs personnes en europe sont dans l’attente d’un véhicule du type break basé sur cette gamme de voiture (on le voit avec le nombre… Lire la suite >>
wpDiscuz