Accueil Concept car Johannesburg 2013 : Renault Duster De’tour Concept

Johannesburg 2013 : Renault Duster De’tour Concept

115
1
PARTAGER

Dacia avait profité du salon de Francfort pour dévoiler le restylage de son Duster. >e constructeur révélera, au salon de Johannesburg, un nouveau concept basé sur le SUV de la marque et dénommé De’tour. Premier teaser photo pour le moment avant sa présentation officielle au salon de Johannesburg qui se déroule du 18 au 27 Octobre.

Comme le montre le teaser photo, le Renault Duster De’tour concept reprend les lignes du Dacia Duster restylé en adoptant une esthétique un peu plus délurée (à la façon Mad Max selon les dires de Renault). Mais pourquoi Renault ? Tout simplement parce que sur de nombreux marchés (pays émergents notamment), les véhicules Dacia sont badgés Renault.

S’inspirant également du Dakar, ce concept-car a été développé par Renault Design Europe Centrale en collaboration avec un studio de design basé à Johannesburg. Difficile encore de s’imaginer la silhouette réelle de l’engin mais on peut noter que les feux adoptent la technologie LED et les anti-brouillards  ont été rehaussés sur un pare-chocs avant plus proéminent. Enfin, la carrosserie bi-ton noir mat/orange semble renforcer son aspect baroudeur avec en particulier ses nouvelles jantes noires et leur liserée orange.

Il faudra, cependant, patienter jusqu’au 16 Octobre pour que Renault dévoile en intégralité son Duster De’tour.

Source : Facebook Renault Afrique du Sud

A lire également :
Dacia Duster : prix et équipements

Francfort 2013 Live : Dacia Duster, remise à niveau pour le best seller

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Johannesburg 2013 : Renault Duster De’tour Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat d pau
Invité

Pas mal les nouvelles Renault sandero et duster.

wpDiscuz