Accueil Cadillac Cadillac Escalade par Carisma Auto Design : limousino-SUV

Cadillac Escalade par Carisma Auto Design : limousino-SUV

381
0
PARTAGER

Hasard et/ou coïncidence : alors même que le constructeur américain vient de lever le voile sur son dernier Escalade, Carisma Auto Design détaille sa plus récente préparation. On aura deviné sur quelle auto vient de se pencher cette société spécialisée dans l’aménagement, l’embourgeoisement et la modification des habitacles.

Oui, gagné, c’est bien sur un Cadillac Escalade que vient d’officier Carisma Auto Design. Une préparation qui s’inscrit dans la lignée des précédentes (Mercedes Viano et Land Rover Defender) quand on découvre les illustrations.

Une fois encore, les artisans anglais travaillant chez Carisma Auto Design n’ont pas ménagé leurs efforts pour répondre aux demandes du client. Cuir Connolly, véritables inserts et boiseries, fauteuils indépendants, réfrigérateur, compartiment pour flûtes en cristal, ensemble audio/vidéo/informatique, éclairage d’ambiance, 1 km de câbles, 75 mètres carrés de cuir et 700 heures de travail : voici quelques menues précisions sur la réalisation. Petite spécificité supplémentaire : cet exemplaire là du Cadillac Escalade s’offre en complément un blindage (B4), autre service de « personnalisation » décliné par Carisma Auto Design. Évidemment ici on n’évoque pas le coût des transformations.

Source : Carisma Auto Design.

Crédit illustrations : Carisma Auto Design.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz