Accueil Berlines Francfort 2013 : TechArt

Francfort 2013 : TechArt

75
1
PARTAGER

Sans encore entrer dans les détails, le préparateur allemand TechArt vient de dévoiler les grandes lignes de son programme concocté pour le prochain salon de Francfort. Parmi les nouveautés annoncées et prochainement exposées, TechArt ressortira son appellation GrandGT.

Programmant du neuf pour les Cayman S et 911 Carrera 4S ou encore Cayenne (pas de précisions complémentaires mais sans doute une resucée ou des évolutions des préparations vues plus tôt cette année au salon de Genève), le préparateur expert sur les modèles de Zuffenhausen annonce la présence de la Panamera GrandGT.

Cette interprétation repose sur la base d’une Panamera Turbo (dernière version) est est pour l’heure avancée via cette seule illustration laissant découvrir nouveau capot, jupes latérales, bouclier avant, bandeau de leds, ailes élargies et jantes.

Cette version verra aussi sa partie arrière modifiée ou son habitacle hérite de la patte TechArt. On peut aussi parier sur la greffe d’une nouvelle ligne d’échappement sport et un traitement mécanique se traduisant par plus que les 520 ch offerts de série par la Panamera Turbo (la précédente Panamera GrandGT, base de Panamera Turbo, avait poussé à 580 ch contre les 500 ch de série).

A lire également. Genève 2013 live : TechArt.

Source : TechArt.

Crédit illustration : TechArt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2013 : TechArt"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yuan
Invité

A 80KF elle peut faire un gros carton

mais c’est pas son prix je crois

wpDiscuz