Accueil Mazda Francfort 2013 : Mazda

Francfort 2013 : Mazda

45
0
PARTAGER

A quelques jours de l’ouverture du salon de Francfort, on accélère chez tous les constructeurs. Celui d’Hiroshima vient de dévoiler les grandes lignes de son menu cuisiné pour le rendez-vous allemand. Et c’est, sans surprise, la nouvelle Mazda3 qui sera incontestablement la reine du stand.

Si Mazda n’a pas encore tout divulgué de son programme pour le salon de Francfort, on sait d’ores et déjà que la dernière génération de la 3 en sera la tête de gondole. On la retrouvera ainsi sous ses deux itérations, en version compacte mais également dans sa déclinaison quatre portes.

Elles viendront de nouveau mettre en lumière la philosophie de design Kodo ainsi que les différentes motorisations du label Skyactiv (G ou D qu’il s’agisse de l’offre essence ou de l’offre diesel) et encore la griffe Skyactiv-MT au chapitre des transmissions.

On peut enfin rappeler que huit exemplaires de cette dernière Mazda3 s’élanceront du siège constructeur à Hiroshima au Japon pour rallier Francfort en Allemagne. A n’en pas douter le stand Mazda fera aussi la part belle aux autres modèles de la gamme (Mazda6 ou CX-5) mais ceci demeure encore à la discrétion du constructeur japonais.

A lire également. Mazda3 Sedan : la voici et Francfort 2013 : Mazda3.

Source : Mazda.

Crédit illustration : Mazda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz