Accueil Land Rover CLR R Black : Range Rover par Lumma et TopCar

CLR R Black : Range Rover par Lumma et TopCar

138
1
PARTAGER

C’est sur la base d’un Range Rover Autobiography (millésime 2013) que Lumma Design et son partenaire TopCar viennent de jeter leur dévolu. Sans réelles surprises, l’iconique SUV britannique se révèle clairement transformé et méchamment noir…

On apprécier ou pas le style mais Lumma Design et son partenaire russe TopCar n’ont pas lésiné sur les moyens pour offrir à ce Range Rover Autobiography un grand méchant look. La face avant du SUV britannique est revue et corrigée entre bouclier, leds et antibrouillard.

Pêle-mêle on peut aussi noter une nouvelle calandre et des ouïes en fibre de carbone, des passages de roues évasés, bouclier arrière avec diffuseur et béquet de toit. Reposant sur une garde au sol quelque peu revue à la baisse, ce Range Rover hérite également d’une nouvelle ligne d’échappement composée de quatre sorties. Comme assez régulièrement Lumma Design et TopCar ne mettent pas les mains dans le capot histoire d’offrir plus encore de tempérament à leur muse d’un jour.

Source : Lumma.

Crédit illustrations : Lumma.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "CLR R Black : Range Rover par Lumma et TopCar"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yuan
Invité

Oui ok bon,
mais est ce utile de faire de la pub pour une boite qui change des jantes et installe des accessoires et trouve cela suffisant pour mettre leur nom en lieu et place de celui du véhicule?

wpDiscuz