Accueil Général NASCAR Truck : Première victoire pour Burton

NASCAR Truck : Première victoire pour Burton

55
0
PARTAGER

Le jeune rookie Jeb Burton a signé sa première victoire de NASCAR Truck Series ce week-end sur l’ovale du Texas. Le fils de Ward Burton, vainqueur du Daytona 500 en 2002, et neveu de Jeff Burton, s’est imposé devant Ty Dillon, le petit fils du mythique propriétaire d’écurie Richard Childress. La NASCAR reste une histoire de famille.

« C’était vraiment super », a déclaré Burton qui enregistre son 5ème Top-10 de la saison. « Je vis un rêve. J’ai une super équipe. C’est énorme. »

Ward Burton était lui aussi enthousiaste de la victoire de son fils.

« Les deux plus grandes victoires de ma carrière sont celles de Daytona et de Darlington. Mais après tous les sacrifices que l’on fait pour eux, la victoire de son enfant est une magnifique experience emotionnelle. Il est … au top. »

German Quiroga a terminé troisième dans sa Toyota, suivi par Matt Crafton qui conserve la tête du championnat avec 23 points d’avances sur le vainqueur du jour.
Johnny Sauter, le poleman de l’épreuve qui avait gagné les deux courses du Texas l’an dernier, a terminé 7ème. Quant à Ryan Blaney, huitième du classement, sa voiture a été jugée non-conforme car trop basse lors de l’inspection d’après course.

Retrouvez l’ensemble des résultat de la course ICI.

DERNIERS TOURS DE COURSE :

 

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT :

 

 

Source : NASCAR Media
Crédit image et vidéo : NASCAR Media

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz