Accueil Land Rover Spyshot : Land Rover Discovery restylé

Spyshot : Land Rover Discovery restylé

58
0
PARTAGER

Avec le Range Rover, sa nouvelle déclinaison sportive et même l’Evoque, le Discovery ne semble plus vraiment à sa place dans la gamme Land Rover esthétiquement moderne. Avant d’accueillir un tout nouveau Discovery, la marque a décidé de donner un petit coup de jeune à son SUV LR4.

Dans la gamme Land Rover, il ne manque plus que deux modèles qui n’ont pas encore adopté les feux étirés si caractéristiques des nouveaux modèles de la marque anglaise (sans parler bien entendu du légendaire Defender). Au programme donc, l’adoption de la classique panoplie à LED revue et corrigée ainsi qu’un intérieur plus soigné et accueillant. Les matériaux devraient être plus flatteurs à l’avenir et le tableau de bord profiterait de minimes changements. Une mise à jour qui devrait également porter, à l’extérieur, sur les optiques, les rétroviseurs ou encore les boucliers comme il est possible de le voir sur les clichés de Motorauthority.

La nouvelle motorisation annoncée sur le Range Rover et le Range Rover Sport devrait également faire partie du lot de nouveautés. Il s’agit d’une nouvelle motorisation essence, le V6 3,0l qui affiche 340 ch et 450 Nm de couple, dernière née de la gamme Jaguar Land Rover. La transmission automatique à huit rapports pourrait aussi maintenant être proposée sur toutes les versions pour favoriser les économies de carburant. Ces changements devraient intervenir au début de l’année prochaine.

L’intégralité des clichés est à voir ici.

A voir également : Land Rover LR4 Black Pack

2012_Land-Rover-Discovery-BlackPack_042012_Land-Rover-Discovery-BlackPack_022012_Land-Rover-Discovery-BlackPack_012012_Land-Rover-Discovery-BlackPack_052012_Land-Rover-Discovery-BlackPack_032012_Land-Rover-Discovery-BlackPack_06

Source : MotorAuthority

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz