Accueil Cabriolet Le Range Rover Evoque ne se découvrira pas

Le Range Rover Evoque ne se découvrira pas

284
6
PARTAGER

Dommage pour ceux qui avaient craqué sur ce SUV premium cabriolet. Comme le rapporte Car & Driver, le directoire du constructeur a décidé de ne pas aller plus loin concernant une déclinaison cabriolet de l’Evoque. Une option qui semble bien définitive.

 

Au salon de Genève 2012, Land Rover débarquait en compagnie de sa tête de gondole Evoque. Mais dans une déclinaison cabriolet inédite. Présenté dans le souci de sonder la clientèle et apprécier les retours enregistrés, ce concept de cabriolet Evoque avait été globalement salué.

Suite à cette présentation, des rumeurs pointaient quant à une déclinaison de série. Finalement, une question de rentabilité et de clientèle trop restreinte sur un segment d’ultra niche, Land Rover aurait donc tué le concept dans l’oeuf. Mais entend quand même offrir du neuf à son SUV star puisque Car & Driver annonce à court terme un large toit panoramique rétractable.

A lire également. Genève 2012 live : Range Rover Evoque Cabriolet, Evoque Cabriolet : ni abandonné, ni validé et Range Rover Evoque Cabriolet par Startech.

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le Range Rover Evoque ne se découvrira pas"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marioli
Invité

Ultra-Niche?
Ouais comme l’iPhone à ses début ou encore la 500 alors que l’offre Fiat était déjà pléthorique en citadine…

nithael70
Invité
l ultra niche n était pas l iphone puisque Nokia et HTC proposaient des smartphones. Il a juste joué sur la démocratisation de ce type de téléphone. celui qui as réellement été considéré comme un téléphone d ultra niche, c est le galaxy note. Quand à la 500, c était une déclinaison néo rétro de la citadine afin de profiter du succès de la mini dans les quartiers chics (qui avait pris la place des petites Lancia). Cela as permis à Fiat de s éloigne de son image de fabricant généraliste aux voitures manquant de sex appeal(les bravo et brava,croma… Lire la suite >>
juuhuu
Invité

Et c’est bien dommage, tant c’est rare en cabos !

Membre

L’échec commercial du Nissan murano cabriolet n’est sans doute pas étranger à cette décision 😉

axsport
Invité

Ça pourrait se vendre pourtant !!!!

hehe007
Invité

C’est vraiment très moche :\

wpDiscuz