Accueil Bentley Bentley: éditions limitées Le Mans

Bentley: éditions limitées Le Mans

70
3
PARTAGER

Pour célébrer le 90ème anniversaire des 24h du Mans et les 10 ans de la dernière victoire du constructeur anglais sur le circuit sarthois, Bentley propose des éditions limitées de la Continental et de la Mulsanne.

Bentley propose six différentes configurations pour ses éditions spéciales Le Mans, chacune inspirées par un pilote ayant pris le volant d’une des voitures victorieuses de Bentley au Mans. Il s’agit des pilotes John Duff (première victoire du constructeur au Mans en 1924), Dudley Benjafield (victorieux en 1927), Woolf Barnato (1928, 1929, 1930), Tim Birkin (1929), Glen Kidston (1930) et enfin de Guy Smith (2003).

Ces séries limitées se distinguent chacune par une teinte extérieure et intérieure (sièges et placages) spécifiques, des jantes de 21 pouces distinctes, un badge numéroté  sur la console centrale, des motifs de sièges « diamant » et des appuie-têtes sérigraphiés.

Les éditions limitées Le Mans seront disponibles en Amérique du Nord dans le courant du deuxième trimestre pour les Continental GT et au troisième trimestre pour les Mulsanne.

Source: Bentley

A lire également:
Bentley débarque en Biélorussie
Rumeurs autour de la Bentley Continental Supersports

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Bentley: éditions limitées Le Mans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verth.
Invité

On nous avez laissé entendre, pour fêter les 10 ans de la dernière victoire « Bentley » au Mans, une possible participation de la marque en 2013, mais cette fois en GT. Hélas, il n’en est rien ! Nous nous doutions bien aussi que les camionesques coupés Continental serait difficilement adaptables à la compétition.

Peut-être Bentley devrait-il songer à la fabrication d’un coupé deux places, léger, bas, de dimensions plus réduites, éventuellement esthétiquement inspirée par celle qui s’imposa ua Mans en 2003 et dès lors capable de chasser sur les terres de Porsche, Ferrari et autres…

axsport
Invité

+ de 2 tonnes !!!! C’est plutôt dans la catégorie utilitaire qu’il faut jouer !!!!!

Wheely
Invité

Nos amis anglais célèbrent les 90 ans du Mans. Profitons en pour rappeler que la première édition de 1923 s’appelait Coupe Rudge Witworth et a été remporté par des français : Lagache sur Chenard et Walcker. Le teal fera 1,2 &4 je crois.

wpDiscuz