Accueil Bentley Rumeurs autour de la Bentley Continental Supersports

Rumeurs autour de la Bentley Continental Supersports

28
0
PARTAGER

Quelques rumeurs viennent donner un peu de corps à une offre enrichie de la Continental GT. Bentley devrait relancer incessamment sous peu la version Supersports, celle-là devant venir coiffer la gamme. Le puissant coupé en profiterait bien entendu pour devenir plus puissant encore.

 

Avec la coquette puissance de 625 ch délivrés par son W12 6,0 l, la Bentley Continental GT Speed n’a rien d’un coupé anémique. La précédente génération s’était déclinée dans une version Supersports. La nouvelle en date suivra cette tendance.

Une tendance à la hausse aussi sur le plan de la puissance puisqu’on évoque quelques 650 équidés à disposition quand on retrouvera toujours la boîte ZF auto à huit rapports. La Supersports nouvelle du genre en profiterait également pour gagner quelques kilos à l’heure de la pesée. Plus de puissance et plus de légèreté, deux mamelles bien connues pour gagner encore plus en tempérament et autre. A noter aussi que la rumeur veut qu’une autre offre plus ultime serait aussi dans les cartons, une déclinaison homologuée route de la GT3 et offrant encore plus de puissance (environ 675 ch) pour un poids plus réduit encore.

A lire également. Bentley Continental GT (Festival of) Speed et Paris 2013 live : Bentley Continental GT3.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Bentley.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz