Accueil Pagani Genève 2013 : Pagani livre un nouveau teaser

Genève 2013 : Pagani livre un nouveau teaser

64
4
PARTAGER

Un teaser pour alimenter le buzz, faire parler et s’offrir une couverture dans les médias ? La recette est connue et appliquée par Pagani à l’approche du prochain salon de Genève. Si en 2011 ce même rendez-vous suisse avait permis d’apprécier la terrible Huayra, le salon qui s’annonce verra la présentation d’une nouveauté. Reste à savoir laquelle et ce n’est pas le nouveau teaser publié qui permet d’en savoir beaucoup plus…

 

L’artisan nous invite toujours à décrypter les indices comme il proposait déjà de le faire à travers le premier teaser vidéo. Le nouveau tout juste mis en ligne s’apprécie via une nouvelle vidéo offrant avant tout un enchaînement rapide d’images et quelques mots clefs génériques comme art, technologie, artisanat, sons ou harmonie.

On peut aussi découvrir quelques plans sur des hauts-parleurs ainsi que l’apparition du nom d’une marque : Sonus Faber, une marque italienne aussi bien réputée pour l’acoustique de ses produits que leur luxe ou leur élégance. L’annonce d’un partenariat entre Pagani et Sonus Faber ne serait donc pas à exclure.

Reste à savoir si ce sera bien LA nouveauté attendue pour le salon de Genève quand les dernières rumeurs laissaient croire à une version spéciale de la Huayra, une Huayra roadster ou une nouvelle finition intérieure avec le département de personnalisation.  Place aux images.

A lire également. Pouvez-vous décrypter les indices ?

Source : Pagani.

Crédit vidéo : Pagani.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2013 : Pagani livre un nouveau teaser"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Serait-ce un nouveauté à ajouter à la confrontation 918/P1/Ferrari.. ? Déjà que la Huayra a explosé le temps du circuit de Top Gear, ça va être extrêmement intéressant de voir les performances relatives de chacune. Autant sur circuit (c’est quand même des Supercar) que dans la vraie vie au quotidient (j’aurais envie d’ajouter, c’est quand même des Supercar…)

Jo
Invité

MDr le teaser est on ne peut plus clair quand même : un partenariat entre les 2 marques pour sonoriser l’intérieur des Pagani, comme peut le faire B&O avec Audi par ex.
Je ne vois pas le rapport avec un nouveau modèle de Huayra

bullitt
Invité

Inutile d’avoir une sono dans une Pagani, le V12 chante à merveille déjà à l’arrière.

Sam
Invité

Si ça c’est pas un teaser qui sert à rien…

wpDiscuz