Accueil Général Andros : Embarquement avec les frères Dubourg (Vidéo)

Andros : Embarquement avec les frères Dubourg (Vidéo)

59
0
PARTAGER

Le Blog Auto vous propose d’embarquer dans les Clio 3 DAR03 de Jean-Baptiste et Andréa Dubourg, les frères pilotes du DA Racing qui ont créé la sensation, les 19 et 20 janvier lors du Trophée Andros, en se retrouvant tous les deux sur le podium de l’épreuve de Lans-en-Vercors. Le samedi, sous des conditions diluviennes, ils se sont offert le Top 5.

Jean-Baptiste Dubourg : « Je suis arrivé avec un peu de pression lors de la première «qualif’» de la Course 1, je devais réagir, j’y suis parvenu. Les courses en peloton réservent toujours quelques surprises. J’ai été victime d’un départ viril dans la première finale, ça me coûte la deuxième place de la 1re journée. Les conditions diluviennes de la Course 2 faisaient que l’eau, la buée et la neige se sont invitées dans l’habitacle lors des deux manches. Dans ces conditions, il était impossible de profiter du potentiel de la Clio. C’est rageant, le podium était jouable. »

Andréa Dubourg : « C’est un très bon week-end, malgré un peu d’appréhension, car Lans-en-Vercors est un circuit atypique qui peut te mettre dans un faux rythme. Si les conditions étaient agréables dans la première course, samedi soir on a dû composer avec l’arrivée des ornières. Ces dernières pouvaient vous faire perdre du temps et vous donner des coups de raquette, c’était une situation compliquée. Il était donc nécessaire d’avoir une bonne trajectoire pour rester sur la piste. Je vais maintenant continuer sur ma lancée sans oublier que l’objectif principal est la victoire dans le Challenge Indépendants. »

Source et crédit image : Quentin Guibert / DA Racing

Lire également :
Andros 2013 : Lans en Vercors – jusqu’au bout de la nuit
Andros 2013 : Lans en Vercors – course 1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz