Accueil Chevrolet Springo, la nouvelle marque de GM en Chine

Springo, la nouvelle marque de GM en Chine

69
0
PARTAGER

Salon de Guangzhou, décembre 2011. GM dévoile un concept de version électrique de la Chevrolet Sail. Salon de Gungzhou 2012, décembre 2012. GM dévoile la version de production de la Chevrolet Sail, renommée Springo EV…

Le concept de Sail électrique dévoilé voici un an remaniait son style, et arborait un logo qui n’était plus celui de Chevrolet, sans vouloir dire son nom. La version de production revient à un style quasiment identique à la Sail habituelle, mais conserve ce nouveau logo en forme de S. Un S pour Springo, qui devrait donc être la nouvelle marque locale de Shanghai-GM (Baojun est celle de la co-entreprise Shanghai-GM-Wuling…), probablement dédiée aux véhicules électriques.

Pour en savoir plus sur cette Sail électrique, il faudra attendre le salon de Guangzhou dans quelques semaines. Mais on devrait retrouver des caractéristiques similaires au concept : 65 kW et 220 Nm pour le moteur, et une autonomie aux alentours de 220 km. Un ensemble conçu en Chine par le bureau d’études de Shanghai-GM (le PATAC).

Source : ChinaAutoWeb

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz