Accueil Chery Spyshots: Chery E2 (ex-Riich M1)

Spyshots: Chery E2 (ex-Riich M1)

57
2
PARTAGER

Chery a décidé de sacrifier ses sous-marques Riich (premium) et Rely (SUV.) A l’avenir, tout le monde portera un badge Chery! Ainsi, la citadine Riich M1 va devenir une « Chery E2 ». Au passage, elle s’offre un lifting.

Lancée en 2009, la M1 devait être une citadine cossue. Avec 616 ventes depuis le début de l’année, force est de constater que la greffe ne prend pas. Les versions 3 portes et électriques ne sont plus à l’ordre du jour.
La M1 s’en sort mieux au Brésil. Vendue sous le nom de « S18 », elle est le seul modèle proposée avec un moteur au bioéthanol.

Le nom « E2 » permet de la raccrocher à la berline Eastar (qui s’appelle désormais E5.) Pour le lifting, le constructeur chinois a tout simplement repris l’avant de la DR1, sa cousine italienne (plus de photos ici.)
Il n’y aura pas a priori d’autres modifications.
Signalons au passage que DR Motori ne donne plus de signes de vie depuis l’été. Il est vrai qu’il vend exclusivement en Italie, où le marché se casse la g….

Source:
Auto.sohu

A lire également:
Pékin 2012 Live: Chery

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots: Chery E2 (ex-Riich M1)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Navigator84
Invité

Et quand sera-t-il des Riich M6 (versions 4p de la M1), G3 (qui n’est qu’une Chery E5 rebadgée), G5, G6 et X1 ?
Je pensais que c’était une bonne idée de faire une marque plus haut de gamme mais que Rely ne servait à rien.

La gamme Chery est déjà surchargée de modèles équivalents (tout comme ex-Geely) : QQ3 et QQ6, Cowin 1, A1, Cowin 2, Cowin 3, Fulwin 2 , A3, Cowin 5, E5, Eastar II, Eastar Cross, Tiggo.
Bref, on peut se perdre facilement.

thibdesigner
Invité

c’est vrai que c ‘est un sacre foutoir!

wpDiscuz