Accueil 4x4 Spyshot : le futur Subaru Forester à nu

Spyshot : le futur Subaru Forester à nu

54
2
PARTAGER

Présent depuis 1997, le Subaru Forester en est actuellement à sa troisième génération et la refonte est en cours, et même terminée. Des images montrant le nouveau SUV Subaru sur une aire de stockage au Japon, quasiment prêt à entrer en concession, viennent de faire surface.

Le Forester ne cache plus son nouveau visage en préparation de sa sortie japonaise imminente. La face avant ressemblera davantage à celle du Subaru XV, c’est-à-dire de la nouvelle Impreza, avec une calandre quasi similaire. La brochure en fuite permet de constater que la transformation du Forester en SUV moyen, entamée avec le modèle actuel, se poursuit et la voiture gagne quelques centimètres dans presque toutes les dimensions : 35mm en longueur, 20mm en largeur, 15mm en hauteur et 25mm supplémentaires concernant son empattement. L’habitabilité s’en trouve améliorée et offre plus de place aux occupants arrière et un coffre plus volumineux de 55l soit maintenant 505l.

Il est également possible d’observer sur certaines images des versions profitant d’un niveau de finition spécifique avec des boucliers avant plus sportifs sur certains modèles : STI n’est sans doute pas loin. Du côté motorisations, au Japon ce nouveau Forester sera proposé avec les habituels boxers 2,0l. Le nouveau Forester quatrième génération devrait débarquer sur le vieux continent courant 2013.

Tous les clichés sont à voir ici.

A lire également :
Essai Subaru Forester D : discret mais gagne à être connu

Source : autoforum.cz

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : le futur Subaru Forester à nu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Subariste73
Membre

Subaru, comme beaucoup d’autres constructeurs, tente de donner à l’ensemble de ses modèles une identité visuelle commune.
On peut dire désormais que les dernièrs modèles de Legacy, Outback, Impreza, XV et maintenant Forester possèdent tous une face avant qui possède un « air de famille ».
Mais attention dans ce cas à ce que le nouveau Forester ne vienne canibaliser le très récent XV car pour le coup, ces deux modèles deviennent quasiment des frères jumeaux…

Invité

j’adore cette marque..surement un des meilleurs constructeurs au monde a mon avis… du matos solide, fiable… ca consomme peut etre un peu plus, mais ca peut faire des 100taines de milliers de km sans sourciller… que du bonheur…

wpDiscuz