Accueil Salon de Sydney Salon de Sydney 2010 : Subaru Forester S-Edition

Salon de Sydney 2010 : Subaru Forester S-Edition

49
0
PARTAGER

En attendant l’arrivée du nouveau moteur Boxer par Subaru, le constructeur annonce l’arrivée d’une version pimentée du Forester, préfigurée par la S-Edition qui n’est pour l’heure qu’un concept.

Durant son histoire, le Forester a déjà été proposé à plusieurs reprises en versions plus sportives, allant même jusqu’à porter le logo STI. Des versions qui n’ont toutefois que rarement quitté l’archipel japonais. Il pourrait en être autrement avec la prochaine, qui devrait sortir dans le courant de l’année 2011. C’est en tout cas ce que la présence de la S-Edition au salon de Sydney semble vouloir dire.

Outre quelques touches de dynamisme apportées à sa carrosserie, le S-Edition reçoit de nouveaux réglages pour sa suspension, des jantes 17 pouces signées STI, un intérieur en cuir et alcantara, un pédalier en aluminium ou encore une nouvelle instrumentation. Le plus important se situe sous le capot ou le 4 cylindres à plat de 2.5 litres et turbocompressé gagne 32 ch et 27 Nm, pour un total de 260 et 347.

Alors, un Forester par STI en 2011 également proposé en Europe ?

[zenphotopress album=10416 sort=random number=8]

Source : Subaru

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz