Accueil F1 F1 Inde 2012: Pedro de la Rosa remporte le Pirelli Tyre Challenge

F1 Inde 2012: Pedro de la Rosa remporte le Pirelli Tyre Challenge

65
0
PARTAGER

« ¡Hola! Me llamo Pedro! Estoy especializado en montaje de neumàticos en Pirelli! » Future reconversion en vue pour Pedro de la Rosa? En tout cas, en prologue du Grand Prix d’Inde, le pilote Espagnol est le plus rapide à monter des jantes sur une roue!

Le Pirelli Tyre Challenge est une mini-compétition organisée par le manufacturier, lors du Grand Prix d’Inde.

En 2011, Sebastien Vettel se montre plus rapide que Paul Hembery (responsable de la compétition chez Pirelli) pour monter des jantes.

Cette année, Pedro de la Rosa et Narain Karthikeyan s’y collent, sous le regard d’un technicien. L’Espagnol a besoin de 2’47 pour monter une jante. De quoi boucler un tour et demi du circuit de Buddh. Il reçoit en cadeau un pneu à l’échelle 1/2, utilisé pour les essais en soufflerie
Son équipier chez HRT met 22 secondes de plus et on lui offre un service à cappuccino.

Le mot de la fin est pour Hembery, qui déclare qu’au cours du week-end, les techniciens de Pirelli effectueront 1 800 fois cette manœuvre.

Pirelli tyre fitting challenge 01Pirelli tyre fitting challenge 02Pirelli tyre fitting challenge 03Pirelli tyre fitting challenge 04Pirelli tyre fitting challenge 05Pirelli tyre fitting challenge 06Pirelli tyre fitting challenge 07Pirelli tyre fitting challenge 08Pirelli tyre fitting challenge 09Pirelli tyre fitting challenge 10

Source:
Pirelli

A lire également:
Pirelli présente sa gamme F1 2012

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz