Accueil Fun Essen Motorshow 2012 : Elia et la Clio IV

Essen Motorshow 2012 : Elia et la Clio IV

362
7
PARTAGER

La Clio IV vient à peine de sortir que la maison allemande Elia, spécialisée dans la préparation des voitures du groupe Renault nous propose sa vision de la nouvelle citadine du losange. Cette dernière sera exposée au salon Motorshow de Essen du 1er au 9 décembre.

Très peu de détails ont été donnés par Elia qui se contente pour le moment d’un photomontage présentant les grandes lignes de son kit pour Clio IV. Toute la partie basse du bouclier est changée et vient visuellement élargir – si besoin était – l’avant de la voiture. Les bas de caisse changent également pour une version plus imposante. Enfin, les jantes d’origines sont remplacées par des modèles de plus fort diamètre chaussées de pneus vraiment taille basse.

Aucune image ou indication sur le traitement réservé à l’arrière de la Clio IV qui devrait voir le bouclier arrière affublé d’un ajout et qui sait peut-être d’un diffuseur moins factice que celui de série. La Clio IV par Elia sera bien évidemment disponible en kit comme à l’habitude de l’officine de Langenzennqui a toujours à son catalogue les kits pour les versions 1, 2 et bien entendu 3 de la Clio.

Lire également : Elia ajoute des vitres au Twizy

Source et photo : Elia AG

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Essen Motorshow 2012 : Elia et la Clio IV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre
Invité

C’est la Jacky Show !
En même temps ça l’est déjà de base avec cette Clio 4

Fun
Invité

En même temps, ils peuvent l’exposer au Sema Show…

Domi
Invité

Aïe le dos !
En fait ils n’ont pas tout à fait fini le boulot: ils ont laissé un pneu. Ils auraient pu mettre une bande de roulement en caoutchouc autour de la jante, C’aurait été encore plus taille basse.

Carlos Ghost
Invité

Vous l’avez dit avant moi, qui voulais comparer ce genre de roues à celles de la voiture hippomobile de mon grand-père : une roue en bois et un bandage de caoutchouc aussi mince que le pucelage de la Cicciolina.

Sacré progrès, hein !

Remarquez, ce genre de kéké-car n’est faite que pour aller s’immobiliser sur les parkings de supermarchés où les jackys s’exhibent. Car rouler, tailler la route avec ces bijoux, pas question !

stefbanshee
Invité

La couleur lui va super bien !

pousky
Invité

Elia me fera toujours penser au tuning moche des 306, Golf et autres 205 que je voyais dans GTI Mag, ça n’a pas changé, Elia a un côté kitsch kéké tuning d’avant pour moi …

wpDiscuz