Accueil Ecologie Elia ajoute des vitres au Twizy

Elia ajoute des vitres au Twizy

576
7
PARTAGER

Décidément le Renault Twizy attire la maison de tuning allemande Elia spécialiste des voitures de l’Alliance Renault-Nissan. Après des photos du quadricycle électrique au losange affublé de jantes pour le moins voyantes, Elia lui ajoute des vitres rigides ouvrantes au système complexe.

Contrairement aux vitres présentées par la société milanaise en juillet ou celles de la société bretonne Lov’Iou, les vitres présentées par Elia semblent particulièrement complexes et articulées. Fabriquées dans un polycarbonate sécurité de 3 mm d’épaisseur, elles ferment quasi complètement le Twizy. Un système de charnière plus un verrou permettent d’entre-bailler les vitres ce qui devrait permettre une aération suffisante pour évacuer une éventuelle buée d’hiver sans avoir recours au très consommateur pare-brise chauffant.

Selon Elia les vitres se fixent en 35 minutes puis s’installent et se retirent en 30 secondes seulement. Malheureusement Elia ne dévoile pas de vidéo de la manipulation. Le bord des vitres est en silicone pour éviter les rayures. La paire de vitres est vendue à 499 euros TTC. De quoi protéger les plus frileux des premiers frimas.

[zenphotopress album=13693 sort=random number=4]

Lire également : Wind GT-R Lotus GP par Elia
Une Twizy offerte pour l’achat d’une Laguna, Latitude ou Espace

Source et photo : Elia

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Elia ajoute des vitres au Twizy"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

500 € pour équiper le chiotte de vitres on rêve

vincentB
Invité

Le chiotte c’est « LA » voiture qui pollue

Invité

Spoon: A propos de chiottes.Quelques soit le blog où tu postes, celui qui déverse de la merde, c’est toi.
Tu devrais te brosser les dents avant de parler

Pierre eric
Invité

Bonjour,
Je trouve que c’est le meilleur concept à ce jour pour les vitres du Twizy. Mais hélas beaucoup trop chère !!! Vous parlez de la société milanaise twin rain ou le concept est moins élaboré que celui ci , par contre le concept elia est une copie de l’espagnole  » Luis » . Pour les système souple il y a le concept lov iou  » la bretonne » avec fixation extérieur pas très esthétique et le concept twizytwizy.com avec fixation intérieur qui est le plus abouti des souples .

Tototoucan
Invité

Spoon, le troil aigris qui fatigue tout le monde.

Désolé pour mon commentaire :/ mais les commentaires de cet auteur sont vraiment trop souvent too much…. que ce soit ici ou ailleurs..

john
Invité

Es que c’est fenetre son commercialisé?
Car c’est les seul qui ron rigide et qu’on peu ouvrir un peu donc nickel

wpDiscuz