Accueil BMW BMW 1M Coupé par a-workx

BMW 1M Coupé par a-workx

289
0
PARTAGER

La bombinette du constructeur à l’hélice continue de séduire les préparateurs divers et variés et, pas accessoire, draguer les propriétaires à la recherche d’agrément mécanique revu à la hausse. Les Allemands de la société a-workx, dont la préparation est l’un des champs d’activité, viennent de donner à connaître leur dernière réalisation.Après que les Allemands de G-Power viennent de commettre la stupéfiante et terrifiante G1 V8 Hurricane RS, on retombe ici dans une plus sage mesure mécanique puisque du côté de la firme a-workx on n’est pas tombé dans l’indécence pure.

Aussi, le classique six cylindres Biturbo de 340 ch et 450 Nm reste bien présent mais reçoit une petite préparation entre reprogrammation électronique, intercooler ou ligne d’échappement en titane tirée du catalogue Akraovic pour faire grimper la puissance à 435 ch et le couple maximal 550 Nm. Comptez aux alentours de 8 500 € pour ce programme technique. Notons aussi les jantes légères BBS de 19″, le toit en fibre de carbone ou le kit suspensions KW. Sobre et finalement efficace !

A lire également. G1 V8 Hurricane RS : G-Power dégoupille une terrible BMW 1M Coupé, Essai BMW Série 1M Coupé : outrageusement Motorsport ! Et G-Power BMW Série 1M.

Source : a-workx.

Crédit illustrations : a-workx.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz