Accueil BMW BMW Série 1M Coupé : collector

BMW Série 1M Coupé : collector

168
5
PARTAGER

Passée dans nos colonnes pour un essai, avec une grande dose de plaisir pour Nicolas Morlet aux manettes de la petite bombe allemande, la BMW 1M Coupé aura largement séduit sur tous les marchés où elle aura été proposée. Toutes les bonnes choses ont une fin. Celle de la petite énergique frappée de l’hélice est annoncée.

Alors que les carnets de commandes ont été copieusement noircis, on apprend via le site Motor Authority que les prises de commandes sont désormais stoppées et que la production de la BMW 1M Coupé s’arrêtera dans le courant de cet été. La belle se pose donc déjà comme une auto de collection !

Pour BMW, il est donc davantage question de s’escrimer sur la gamme de la dernière Série 1. Quant aux amateurs de bombinettes du genre, ils devront prendre leur mal en patience et attendre jusqu’à l’arrivée de celle qui reprendra le flambeau dans le même genre alias la 135i M. Quand ? Logiquement l’année prochaine et une présentation escomptée dans les allées du salon de Genève. Mais ça, les actuels proprios de la 1M Coupé animée par son bloc 3.0 l biturbo délivrant 340 ch n’en ont cure.

A lire également. Essai BMW Série 1M Coupé : outrageusement Motorsport ! Et La photo du jour : BMW Série 1M Coupé.

Source : Motor Authority.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "BMW Série 1M Coupé : collector"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
edonis
Invité

hahaha

Seb
Membre

J’en ai encore croisé une dimanche, de cette couleur, en promenant le long de la Meuse. Quel plaisir à regarder et quelle envie de la conduire…

elitt13
Invité

un collector cette 1M E82 !!
noté le premier rasso europpée le 18 juillet 2012, sur le circuirt de magny-cours info elitt13@1m-passion.com

Fun
Invité

C’est la 1ere fois que je vois un crapaud devenir collector.
Ah, c’est une espèce protégée?
Ok, alors j’ai rien dit…

wpDiscuz