Accueil BMW Rumeurs autour de la BMW Série 7

Rumeurs autour de la BMW Série 7

27
1
PARTAGER

Voici quelques rumeurs relayées concernant la BMW Série 7, le vaisseau amiral de la marque munichoise. Selon diverses indiscrétions, le constructeur à l’hélice plancherait sur deux nouvelles versions de son porte-drapeau. Rumeurs et élucubrations pour l’heure.Oui, deux nouvelles versions, une plus généreuse en agrément mécanique et une plus petite. Cette dernière, l’hypothétique 728i, devrait revendiquer une puissance de 245 ch après le choix d’une motorisation hybride combinant bloc électrique et petit quatre cylindres de 2,0 l. Sa mission première serait d’offrir le meilleur compromis  pour un niveau d’émissions de CO2 le plus contenu possible.

L’autre serait plus généreuse en agrément mécanique. Non, pas de M7 mais une M750i alias une version M Performance de la Série 7 reprenant le V8 4,4 l délivrant 450 ch. Et pour sortir du lot d’une 750i affublée du pack M Sport ? On évoque de nouveaux réglages châssis et des subtilités apportées à bord comme à l’extérieur. La transmission intégrale xDrive serait en option. A suivre…

A lire également. BMW USA fête les 25 ans de V12 sur la Série 7 et Restylage pour la BMW Série 7.

Source : BMW Blog.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Rumeurs autour de la BMW Série 7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Un 4 cyl. 2.0L dans une série 7, le début de la fin.. Ca fait mal au cul quand même ! M’enfin si ça peut autoriser ainsi à lisser ce foutu sacro saint CO2 sur les gammes constructeur et ainsi montrer patte soit disant verte.. Soupir

wpDiscuz